Lamball 건축 및 우선적 유용 ( 마을부터 제작하려는 유저였음으로 개인적으로 근처에 있는 좋아하던 색 우선으로 모은터라 만족도 높았음 )
Flopie 양모 및 약제 그리고 가장 중요한 운반용 (정작 잘 써보지도 않았음)
Chikipi 우선적으로 달걀 및 식량 최우선 순위로 두고 있음(그러나 대규모 건축물 준비하기 위한 포석 그 이상 이하도 아닌 무언가 취급한 기억밖에 안남)
팰들은 대부분 가능한 일이 겹치는 경우가 많아서 하고자하는 의향의 따라서 걔네만 골라서 집중적으로 파는게 나을때도 있음 공장식 운영 좋아할 때의 한해서는
게임 시작전에 대부분 환경설정으로 맞춤 설정 우선적으로 추구하는 듯한 느낌

유럽이라고 별반 다를바가 없었네 결국
어느나라든 팰월드의 목적지는 똑같음
팰광석 영혼 여러가지 석상 기타 등등 나머지 태그 짜는건 다 똑같겠지 뭐




Tu gagnes beaucoup de points d'expérience en attrapant des pals. Tu obtiendras également un bonus de points lorsque tu auras capturé dix pals d'une même espèce. Bien qu'il soit judicieux de partir à la chasse aux monstres dès les premières heures de jeu et de se procurer les petits animaux, certains pals sont plus intéressants que d'autres.
Par exemple , les Cattiva, qui ressemblent à des chats, s'avèrent très utiles dans ta base. Ils aident à la construction et peuvent transporter des provisions. Tu devrais en attraper trois ou quatre et les utiliser dans ta base.
Lamball aide également à construire, réparer, transporter et collecter et est l'un des meilleurs pals de départ du jeu. Elle te fournit également de la laine, dont tu as besoin pour faire des vêtements et plus encore. Flopie vaut également la peine, car en plus de l'artisanat et de la collecte, elle peut aider à semer et à fabriquer des médicaments.
quant à lui, pond des œufs qui te serviront de nourriture. Foxparks peut allumer des feux de camp, ce qui t'aidera à cuisiner, surtout dans les premières heures.
Pour cela, consulte les compétences des Pals dans le menu. Tu y trouveras ce que les créatures font le mieux. Par exemple, l'artisanat, le transport ou les travaux agricoles.
De nombreuses options en début de partie
Si l’aventure n’est pas à votre goût, il est toujours temps de créer une nouvelle partie. Palworld propose de customiser sa difficulté en proposant un menu très complet lors de la création de notre monde. Il est ainsi possible d’ajuster le taux d’expérience obtenu, le temps que prennent la nuit et le jour, de diminuer ou d’augmenter les dégâts subis, de s’accorder des malus en cas de mort, de paramétrer la satiété et l’endurance, la quantité d’ennemis qui apparaissent ou le nombre d’objets qu’ils laissent derrière eux… Tout un tas d’options permettant de rendre le jeu plus facile, ou plus dur selon vos envies.
Trouvez et attrapez des copains qui ne peuvent qu'une seule tâche. Mais la plupart des copains peuvent effectuer plusieurs tâches. Lorsque des amis qui peuvent effectuer plusieurs tâches, ils ont tendance à s'éloigner pour effectuer d'autres tâches. Voici mon exemple. Je veux faire du palladium en utilisant le concasseur. Il a besoin de 1 PAL à eau pour le faire fonctionner. Je veux aussi faire des sphères dans le banc. J'ai les copains Kelpsa et Pengullet. Kelpsa ne peut faire que l'arrosage. Pengullet peut faire de l'arrosage et du travail. Je commence la file d'attente pour faire du palladium et des sphères. Kelpsa commencera à faire du palladium. Puisque Kelpsa empêche Pengullet de prendre le relais. Pengullet commence alors à travailler sur le banc à la place et il y reste. Kelpsa ne sera jamais le concasseur car c'est la seule chose qu'il peut faire. Le travail est réellement fait.